jeudi 8 mai 2008

liberté d'imagination

En ce qui concerne le fait que je sois invité par celles et ceux que je domine, c'est un choix de ma part que je n'impose à personne. Je ne le cache pas au départ. je ne réclame pas de rétribution ou même de champagne contrairement à ce que tu pourrais imaginer. Du moment que mon soumis ou ma soumise fasse la démarche de trouver un lien qui nous conviendra. Je n'impose rien finalement puisque la relation est contractuelle.

En ce qui concerne le déroulement d'une séance, rien n'est figé même si en fonction des personnes on retrouve des intéractions qui sont comme des fils conducteurs. Il peut y avoir un accompagnement musical. On peut improviser en fonctions du feeling de chacun ou partir sur un scénario.

Actuellement de la musique baroque avec une petite préférence ces temps-ci pour les suites pour violoncelle solo de J. S. Bach et particulièrement l'enregistrement de Anner Bylsma interprété sur le violoncelle stradivarius "Servais". Jolie Chienne préfère une relation pas trop brutale. Elle est à mes pieds comme une jolie petite chienne. Elle me lèche comme un animal docile et offert. En cours de dressage, elle reçoit des fessées qui l'aide à se tenir tranquille et m'offre son sexe. Pas d'insultes mais parfois des grossièretés qui la remettent à sa place de chienne. Une relation soft finalement.

Mais il m'est arrivé d'avoir une relation bien plus hard avec une autre jeune femme. Insultes, douleur demandées de sa part : fessées, gifles, aiguilles, pinces, fouet. Divers objets de plaisirs et gag balls et poney tails. Je l'attachais et la ligotais aussi. Nous avons aussi pratiqué une séance de zoophilie à sa demande. Il lui fallait se sentir un objet sexuel durant notre entrevue.

Il en est un peu de même avec un autre de mes soumis actuels. Il est, en plus, très exhibitioniste et souhaite devenir mon esclave. Exhibition aussi en public. la dernière fois dans la forêt domaniale autour de Versailles. On a étudié le plan ensemble avant. On s'est séparé et il a laissé ses vêtements dans la voiture. Rendez-vous à un autre endroit qu'il a rejoint entièrement nu et dans un état d'excitation extrême.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai toujours été attirée par le bdsm mais je n'ai jamais oser franchir le pas. J'ai un peu peur même si ça fait partie de mes fantasmes. Je pourrais vous recevoir si vous acceptez d'être très discret et en fonction des heures où mon mari est absent mais je n'ai pas de matériel pour ça et j'aurais trop peur que mon mari trouve ça à la maison. Et j'ai peur aussi d'avoir des marques et de ne pas savoir quoi dire. J'ai aussi entendu dire que ça peut être dangereux parfois. J'ai parcouru énormément de sites et même des forums. J'avais déjà contacté un autre homme qui pratique la domination comme vous mais j'avoue que je ne me suis pas présentée à notre rendez-vous et ensuite j'ai eu tellement honte que je ne l'ai plus contacté et j'ai même changé d'email. Je suis très attirée mais j'ai peur de passer à l'acte. Si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissante. Mais je ne sais même pas si vous pouvez m'apporter ce que je fantasme même si j'en aurais extrêlement envie. J'habite aussi en région parisienne.

Thérèse

Anonyme a dit…

Bonjour Thérèse

Je me permets de m'adresser à vous, avec l'accord de mon Maître, peut-être pour vous rassurer. Par uniquement sur Maître Kaze, mais de manière plus générale.

Moi aussi, pendant plusieurs années, j'ai visité des sites et j'ai participé à des forums. J'ai aussi laissé pas mal de commentaires sur des blogs. J'ai aussi été soumise à deux hommes mais je me suis rendue compte que ces relations ne me convenaient pas. En effet, un d'entre eux ne respectait pas la discrétion que je lui avais demandé et pendant un moment j'ai même craint que mon époux ne soit mis au courant. Puis j'ai rencontré Maître Kaze sur un forum. Nous avons dialogué sur msn, une certaine confiance s'est rapidement installée et nous nous sommes retrouvés devant un verre dans un lieu public. Nous nous sommes trouvés beaucoup d'affinités et nous avons pris rendez-vous dans un hôtel pour la semaine suivante.Et là j'ai su que j'avais enfin trouvé mon Maître. Celui pour lequel je serais la chienne soumise que je rêvais d'être depuis tellement d'années. Vous avez beaucoup de chance de pouvoir recevoir.

En ce qui concerne les marques et le matériel, j'ai aussi la même contrainte. Mais lorsque Maître Kaze m'entrave, il utilise des morceaux de feutre qui protègent ma peau. Il n'utilise pas non plus de fouet ou d'autres objets qui laisseraient des marques.

Pour le matériel, j'ai appris avec lui qu'on n'est pas obligé de disposer d'un donjon tout équipé pour pratiquer alors que c'est plutôt comme ça que je m'imaginais les choses au début.

Vous contacterez ou non Maître Kaze ou une autre personne mais tout dépendra du respect partagé que vous aurez l'un pour l'autre. C'est très important qu'il y ait une écoute et un respect de ce que veut l'autre au fond de lui. J'ai appris ça petit à petit. Et maintenant c'est bien plus fort parce que comme j'ai confiance et que nous nous connaissons bien, je peux m'abandonner sans rien avoir à craindre et c'est une sensation merveilleuse que je ne connais jamais vraiment dans la vie de tous les jours.

J'espère que vous arriverez à vivre ces fantasmes qui semblent importants pour vous.

Puisque Maître Kaze m'y a autorisée, je me permets aussi d'ajouter quelques mots sur la question des dépenses. Avant cette relation, je dépensais pas mal d'argent dans des visites chez un psychologue et je sortais pour des rencontres rapides. J'étais toujours à la recherche de quelque chose qui me manquait et maintenant c'est terminé. J'ai trouvé celui avec qui je partage ce que j'ai en moi. Et je sais que je peux lui confier mon corps et ce que j'ai en moi et il me permets de vivre bien mieux. Nous dialoguons aussi sur msn. Maintenant, plus de psychologue et plus besoin de toujours courir après je ne sais trop quoi. En plus, je suis plus disponible pour mon entourage. C'est peut-être trop beau pour le croire mais c'est juste ce que je vis.

Courage Thérèse dans votre quête personnelle.

Jolie Chienne