lundi 5 mai 2008

Accueil

Nouvel article qui résulte d'une discussion avec un jeune home qui m'a contacté il y a peu. Il recherche la domination d'un maître. Ses paroles semblent sûres. Il rêve de cela depuis longtemps et me prie d'être son maître.

Nombre de dominateurs seraient ravis d'une telle demande. En ce qui me concerne, l'emballement des premières années à disparu. je sais pertinemment qu'internet est plein de femmes et d'hommes qui promettent de s'offrir, de se donner, de s'humilier même. Comme une évidence. Finalement, ceux qui acceptent de passer à l'acte sont moins nombreux et encore moins nombreuses les relations qui m'ont enrichi. J'étais un dominateur à la petite semaine, prêt à dominer tout ce qui est possible. Ce n'est plus le cas actuellement.

J'entends, bien sûr une demande, une supplique même. Mais je ne me sens pas obligé de répondre positivement. Je m'attache à des choix physiques mais aussi à une certaine qualité de relation. Je ne domine pas à la sauvette, derrière un bosquet ou dans les recoins d'une cave. Je ne dénigre pas, je laisse seulement cette forme de relation à ceux que cela satisfait.

Ce jeune homme vit en couple hétérosexuel et ne peut apparemment pas me recevoir, ou alors difficilement. De mon côté, je ne reçois pas ceux que je soumets. Ils se chargent de m'accueillir comme il convient et comme ils le peuvent dans des conditions convenables. Les trois que je vois actuellement pratiquent les divers cas de figure que j'accepte. Le premier me reçoit chez lui facilement, même à l'improviste. La deuxième, Jolie Chienne vit en couple et ne peut m'accueillir. Qu'à cela ne tienne, elle me reçoit dans un hôtel dont elle réserve et paie la chambre. Le troisième ne préfère pas me recevoir, par discrétion. Il souhaitait devenir mon esclave. Une relation unique et exceptionnelle. Il loue un studio d'une vingtaine de mètres carrés. 400 euros mensuels pour un univers à nous, aménagé spécialement pour et dont je possède les clés. Mais un lieu réservé à nous deux seulement, comme cela a été décidé au moment de la location. C'est une somme non négligeable pour un lieu finalement peu occupé. C'est le prix qu'il était prêt à mettre pour notre relation. Pas la première relation venue. Ce ne sont pas, en soit, ces 20 mètres carrés qui comptent. L'espace est réduit mais il représente le lieu dans lequel se développe la relation qui nous lie.

Finalement, je préfère imposer à ceux que j'accepte d'adopter la qualité d'une relation et le prix qu'elle coûte. Un prix que je ne fixe pas, mais une qualité que je ne négocie pas.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

De quelle manière puis-je vous joindre ? Je suis très intéressée par votre approche qui insiste qui la qualité de la relation comme vous la présentez et je souhaiterais que nous discutions, voire que nous nous rencontrions pour établir un premier contact.

Je me tiens à votre disposition.

celia92000@hotmail.fr

Cordialement

Anonyme a dit…

bonjour maître

je cherche un maître. est-ce que vous pouvez me dire si vous recherchez d'autres soumis et comment se déroule vos séances ?

merci maître

Anonyme a dit…

carrément il loue un truc pour ça? tu trouves pas que c'est un peu exagéré? et en plus c'est la femme qui paie l'hôtel ? l'autre il te reçois avec le champagne ou quoi ?donc tu dépenses pas grand chose. plus belle la vie :)