vendredi 9 mai 2008

Echange

Joli commentaire Jolie Chienne. Je confirme la qualité de notre relation.

En ce qui concerne les questions que pose Thérèse, je peux apporter quelques éléments de réponse. Le respect de la discrétion est un élément important d'une relation de domination/soumission. Il ne peut d'ailleurs en aller autrement. Chacun et chacune fait ce qu'il peut pour vivre ses fantasmes tout en préservant sa vie privée et ses relations sociales. Et je comprends tout à fait le besoin de prendre un certain nombre de précautions tant nos pratiques sont socialement décriées et même condamnées.

Jolie Chienne a parlé très justement du matériel. N'étant pas fétichiste, je ne ressens pas le besoin impérieux d'utiliser certains objets spécifiques lors de mes séances. Je suis ouvert à tout type d'élément pouvant entrer dans ces jeux que j'aime partager. Cela dit un logement standard offre des possibilités. Une corde judicieusement nouée et une porte remplace une croix de St André. Un meuble peut faire office de cage ou de prison en cas de besoin, en n'oubliant pas de laisser assez d'air pour respirer. Une table basse fera un très bel autel pour y attacher une soumise. Et l'imagination fait le reste. Pour ce qui est du petit matériel, il tient dans un simple sac et je peux m'en charger.

La question des marques se pose fréquemment pour qui n'a pas la joie de partager nos pratiques avec un conjoint. Charge au maître de veiller au désir de discrétion en ne laissant pas de traces visibles. Je tiens à rappeler ici que le maître est responsable des traitements qu'il inflige à ceux qu'il domine. Le but n'est pas, pour lui, de satisfaire ses pulsions de manière solitaire, mais d'entrer dans une relation dans laquelle quelqu'un se met entre ses mains pour un échange au cours duquel chacun trouvera la satisfaction qu'il recherche. J'utilise, en effet, des morceaux de feutre avec Jolie Chienne. Et nous nous limitons à la fessée ou à certains pincements. Cela dit, elle ne recherche pas de véritable douleur mais dans le cas contraire il aurait été possible d'avoir recours à d'autres subtilités. Une aiguille bien utilisée, ne laissera pas de traces. De même, certains endroits comme l'aisne ou les aisselles offrent des ressources cachées à explorer.

Je comprends que vous ayez peur de vous lancer, Thérèse. De plus, vous avez probablement intériorisé de mauvaises expériences. Cependant, pour aller plus loin dans vos fantasmes, ce sera à vous de faire les pas nécessaires. Je ne sais si nous les ferons ensemble mais il ne tient qu'à vous d'en décider. Je n'ai rien à offrir d'autre que ce que je suis et ce que je fais.

Ferez-vous le pas ?

Aucun commentaire: