samedi 26 avril 2008

Initiation

Visite décidée le matin même à un de mes soumis. Immeuble parisien dont je connais le code. Dans le hall, je compose son numéro de téléphone que je laisse sonner 3 fois. Le temps d'arriver à l'étage, j'entends le bruit d'une porte que l'on déverrouille pour la laisser très légèrement entrebaillée.

Il me reçoit invariablement au milieu de son salon. Il est à quatre pattes, dos à la porte, un baillon sur les yeux. Fesses fermes et rasées d'un jeune homme de 25 ans. Un corps mince et élancé. Torse naturellement imberbe. En entrant, je vois pendre son sexe et ses testicules. A ses côtés, un matériel assez fourni qui nous donne accès à des jeux très divers. Je prends le plug anal queue de cheval que j'enfonce sans ménagement dans son anus qu'il a préalablement enduit de gel. Pas un mot de sa part, pas un geste non plus. Silence total dans ce petit appartement.

Aujourd'hui une séance de douleur. cravache, menottes, bougies, aiguilles, pinces...

Je connais ce soumis depuis quelques mois. Il m'a toujours certifié qu'il tenait à être mon esclave. Je l'ai cru sans le croire, sachant que ce qui importe c'est le passage à l'acte à travers d'un abandon de soi à celui qui deviendra son maître. Je l'appelle Soumis. Je n'emploie pas le terme d'esclave. D'une part, je ne pense pas qu'il soit encore prêt à être qualifié ainsi et d'autre part, je préfère le terme de dorei qui signifie esclave en japonais. Le moment venu, il se fera tatouer le kanji japonais qui exprime ce mot. Il deviendra alors Dorei et signera un nouveau contrat dans ce sens.

Il semble avoir fait sienne l'idée selon laquelle mon plaisir est ce qui importe pour lui. Une confiance s'est installée qui lui a permis de comprendre que je ne lui ferai jamais de tort et que je sais ce qui est bon pour lui. Je ne cherche nullement à profiter de cet ascendant. Je sais que je possède cette emprise et cela me convient. Nous avons construit pas à pas le cadre dans lequel nous évoluons, en terme de pratiques, de disponibilités, de relations avec les autres. A l'intérieur de ce cadre, j'ai la liberté absolue de lui ordonner ce qui me convient au moment ou cela me convient.

Aucun commentaire: