samedi 26 avril 2008

Relation contractuelle

Je connais et apprécie ta docilité et ta confiance Jolie Chienne. J'apprécie de te sentir à mes pieds, à l'affût de mes mouvements et de mes désirs. Ton regard qui sait être espiègle, qui me questionne et parfois m'implore. Mes pieds qui reposent sur tes flancs que soulève une respiration apaisée. Parenthèse de légèreté. Mais aussi plaisir et nécessité de te recadrer ou d'apaiser ta croupe demandeuse de contacts cuisants.

Je ne donne pas l'adresse de mon ancien blog. Il appartient à mon passé. Il existe sur le net et ceux qui le souhaitent feront une recherche. Il a aidé à me construire tel que je suis. Oeuvres littéraires, tableaux, dessins, photographies, sculptures, films, textes théoriques, témoignages, commentaires en contrepoint et dizaines de liens. Un ensemble personnel comme on peut en trouver d'autres sur le net.

En ce qui concerne la relation contractuelle, qui me lie à mes dominés, elle est personnalisée. Elle est le résultat de choix librement consentis. De nombreux exemples de contrats circulent sur la toile en libre consultation.

Aucun commentaire: