vendredi 25 avril 2008

Poursuivre la route...

Nouveau blog après celui que j'ai tenu pendant plus de 3 ans. Je ne supprime pas l'ancien mais je n'y reviendrai pas. J'ai tourné une page. Pourquoi tout redémarrer m'ont demandé, voire reproché certains ? Pour des raisons personnelles qui ne concernent que moi. Mais on ne redémarre jamais complètement. On poursuit, sous une forme différente, ce qui a été commencé plus tôt.

Depuis 2004, j'ai vécu dans 3 pays différents et un certain nombre de soumis ont traversé ma route dont 2 dorei qui m'ont accompagné humblement et contractuellement pendant de longs mois. J'ai connu diverses pratiques, de la soumission légère à l'abandon total du dorei y compris dans la souffrance. J"ai recherché l'un ou l'autre à certaines époques. J'ai aussi pratiqué sans distinction de ceux qui venaient vers moi. Les séances d'abattage ont disparu de mes pratiques. Les bars et autres lieux ne correspondent plus vraiment à ce que je recherche.

Ma pratique a mûri en même temps que moi. Je suis plus exigeant dans mes choix. Je me déplace en région parisienne chez ceux qui se donnent à moi. Ce sont eux aussi qui se procurent le matériel dont j'ai besoin. J'ai offert tout le matériel que je possédais à mes deux dorei. J'ai cependant, dans ce qui m'a servi de donjon, une armoire contenant le matériel que certains de mes sujets ont acquis et ne peuvent garder chez eux pour des raisons de discrétion.

Je reste toujours ouvert à toute proposition mais après discussion sur les motivations de mon interlocuteur ou de mon interlocutrice, sur ce qu'il ou elle recherche et sur les limites qu'il ou elle se fixe, je choisis si je souhaite m'engager, où, quand, et de quelle manière. Un contrat est passé et nous avançons d'un commun accord. Les années m'ont appris à être à l'écoute de mes sensations et de celles de celui celle qui se donne à moi.

A titre d'exemple, chose qui n'aurait jamais pu se produire il y a quelques mois, une Jolie Chienne docile me reçoit de temps en temps sans que je la prenne sexuellement. Elle sait se tenir à mes pieds, obéir à mes ordres et tendre la croupe pour la fessée qu'elle sait mériter et désirer. Moments nimbés de musique traditionnelle japonaise ou chinoise. Je savoure sa docilité en dégustant un verre à liqueur de saké.

A l'opposé je suis en train de former un futur dorei. Abandon de soi qui va grandissant.

Je tâcherai de tenir ce blog à jour aussi bien que l'autre qui comptait plus de 250 articles. Je tâcherai aussi de répondre à ceux qui trouveraient un intérêt à me lire et souhaiteraient entrer, selon leur capacité, leur disponibilité ou leurs désirs dans un relation réelle avec moi. Je ne cherche cependant pas d'échange purement épistolaire sur le thème de la domination/soumission. J'interviens déjà sur un certains nombre de forums français ou étrangers.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de parler de moi comme ça Maître. Je suis docile parce que j'aime vous être fidèle et me retrouver humblement à vos côtés. Merci pour l'attention que vous me portez. J'ai confiance quand je suis allongée apaisée à vos pieds.

Votre jolie chienne

Anonyme a dit…

tu peu donner l'adresse de ton ancien blog ? j'aimerai voir ce que tu raconte. tes soumis signent un contrat ? il y a écrit quoi dedans?